Cela fait un moment que je n'ai pas écrit d'article ici-même et c'est tout à fait logique.
Depuis quelques mois, le manque de D/s se faisait ressentir de plus en plus. Je n'étais pas en manque de sexe, non (quoique... sourires) mais oui j'étais bien en manque d'une prise en main qui puisse me correspondre.
J'étais bien en manque de pouvoir me faire suivre, de pouvoir suivre des règles, de pouvoir m'appliquer à les appliquer, de pouvoir me faire remettre en place quand nécessaire, de pouvoir satisfaire...
Mon plus grand handicap était que je souhaitais pouvoir mettre en parallèle ma vie de famille/professionnelle et ma relation D/s avec mon futur Dom, sans mêler l'une et l'autre directement.
Pas facile en effet, je le conçois bien.
Difficile de pouvoir accorder confiance, de pouvoir parler librement/ouvertement aux premiers abords sans devoir parler de ma vie privée... Sans aller dans l'indiscrétion.
Ce qui était sûr aussi est que je ne souhaite nullement retrouver un Dom qui ait les même visions, le même tempérament que mon ancien Maître. Aucunement ! Cela n'aurait eu aucun intérêt : j'aurais eu quelques souvenirs que seraient remontés à la surface et ça aurait été nuisible pour une bonne évolution.
Je suis une chieuse mais je suis parfaitement consciente pour au tant.
Par défaut, je me suis remise à tchatter sans trop vraiment chercher. Je trouvais sympa de pouvoir avoir quelques discussions ici ou là pour échanger des avis, des visions mais sans plus.
Et puis, au fil du temps, je me suis laissée un petit écart. Je me suis dit "Pourquoi pas tenter : qui tente rien n'a rien".
Depuis cet été jusqu'à la Toussaint, j'ai pu avoir deux tentatives de suivis mais deux échecs : l'un ne me correspondait pas trop "cool" avec moi. Avec mon tempérament, j'ai besoin d'un minimum de fermeté, sinon mon côté un peu rebelle prend vite le dessus et résultat limite les rôles sont échangés : ça ne me convenait pas et puis avec le deuxième Dom ça démarrait bien mais la continuité a pris une autre tournure dont je ne m'y attendais pas du tout : il a souhaité, pour X raisons, d'inverser les rôles. En résumé, il voulait switcher pour connaître cette expérience. Au début, j'ai refusé, n'étant pas favorable à ce genre de pratique me concernant. Je respecte ceux qui pratiquent mais ça ne fait pas partie de mes visions. Et puis, ressentant que le suivi partait un peu en cacahuète rien par le fait de cette demande, je me suis dit que puisque l'on vit qu'une fois, pourquoi pas tenter : qui tente rien n'a rien. J'en parlerais un peu plus dans un autre article...
J'ai pu aussi avoir quelques échanges avec un autre Dom mais je vais même pas y accorder de l'attention pour lui, cela a duré que quelques jours et il ne mérite même pas qu'on s'y attarde... Quand on prend les gens pour des imbéciles, c'est le genre de choses qui arrivent...
Cependant, je n'ai pas apprécié d'avoir été prise pour une girouette, aussi court que cela a été.
Enchaînant en peu de temps, les échecs, je commençais à baisser les bras. Je me persuadais que répondre à mon manque de D/s en alliant ma vie de famille/privée restait une utopie : il fallait que je l'accepte et me fasse une raison.
Pour me défouler, besoin d'évacuer, je continuais, plus ou moins à fréquenter le même site de tchat et à parler en salon par moment. Je pouvais avoir un feeling avec certaines personnes et dont une en particulier mais je ne me faisais aucune idée : on échangeait en tout bien tout honneur.
Au fil du temps, il y a eu tout de même un rapprochement. Nous avons échangés de plus en plus : dialoguer, discuter... et plus on avançait dans notre échange plus on s'apercevait que nous avions beaucoup de visions communes : nous étions sur la même longueur d'ondes.
En approfondissant un peu, nous étions tous deux étonnés de pouvoir avoir au tant de correspondance sur les visions de la D/s et sur le genre de suivi/éducation que nous souhaitions, lui en tant que Dom et moi en tant que personne soumise...
De ce fait, après de longues discussions, nous avons sautés le pas à tenter cette nouvelle prise en main.
Cela est très récent mais ça se passe très bien jusqu'à présent.
Je retrouve peu à peu ma place, mon manque de D/s disparait de jour en jour et cette envie de ne pas le décevoir, pouvoir le surprendre, pouvoir le satisfaire est bel et bien présente.
Nous venons d'échanger à l'instant, en même temps que j'écrivais cet article sans qu'il le sache (il ne pouvait pas le deviner et je n'ai pas eu le temps de lui dire... sourires) et je me sens tellement bien dans ce début (cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ainsi) que je n'ai même pas fait attention à la durée de notre relation D/s : il vient de m'apprendre que cela fait un mois qu'il me suit...
Suite à cette nouvelle, je ne me rendais pas compte. Dans ma tête, je me suis dit "Déjà, un mois ?? J'ai l'impression que ça fait même pas quinze jours..."
Pour lui démontrer que je suis bien à ses pieds, j'ai pris l'initiative de pouvoir changer mon pseudo notamment sur Facebook. J'ai choisi de mettre le pseudo qu'il m'a demandé de garder et j'ai rajouté le sien en guise "d'appartenance".
Je n'étais pas sûre de moi à ce moment là et j'appréhendais un peu sa réaction. Je n'avais pas envie que ça aille trop vite, ni pour lui, ni pour moi... Mon intention était juste de pouvoir transmettre une certaine attention et implication aussi.
Fort heureusement pour moi, il l'a très bien pris et en était ravie. Il a bien perçu mon intention et tant mieux.
En l'honneur de ce premier mois, je tiens à le remercier de pouvoir être à mes côtés, pouvoir me suivre, reprendre certains points en main, pouvoir me prendre en main pour me faire évoluer... être là et être mon Maître tout simplement...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire