mardi 4 mars 2014

Encore moins confiance, encore plus de méfiance

Par moment, lorsque j'ai un peu de temps libre qui me le permet, pour me changer les idées, il m'arrive de pouvoir retourner sur le tchat où j'ai pu rencontré notamment mon ancien Maître qui est actuellement pour compagnon (pour ceux qui ont loupé des épisodes... sourires). 

Ce tchat comprend plusieurs salons à thème, autant pour tout public que pour "adultes". 
Je ne vais pas sur les salons "tout public". 
J'ai pu tenté d'y aller une fois sur deux mais je n'arrive pas à avoir une discussion sympa comme je peux les apprécier. Les échanges ne sont pas à mon goût : soit trop pervers, soit trop puérils. Peut-être que je suis trop exigeante ? C'est fort possible. 
Je préfère donc me diriger vers les salons pour "adultes" et notamment un salon que j'ai l'habitude de fréquenter "soumission". 
Il est vrai que depuis que je suis en "vanille", j'ai pu changé mon pseudo. 

J'ai changé aussi mon pseudo tout simplement parce que j'étais trop connue sous l'ancien. 
Avec mon ancien pseudo (choisi par mon ancien Maître), avec mon tempérament, j'avais pu, dirons-nous, me faire "remarquer". 
A un certain moment, j'avais pu osé dire haut et fort ce que beaucoup pensaient tout bas en plein salon. Automatiquement, j'ai pu froissé certains modérateurs et me mettre dans leur ligne de mires... Pas grave, j'assumais. 
Vu que mon ancien Maître m'avait bien calmé sur mon tempérament et inculqué certaines notions concernant mon éducation il savait très bien que je savais ce que je pouvais faire et ne pas faire, ce que je pouvais dire et ne pas dire. C'est vrai que j'avais même certaines interdiction... 



Depuis peu, je peux alors retourner sur ce tchat mais sans grande conviction pour autant. 
Je ne m'investis plus dans un salon quelconque. 
J'y vais uniquement de temps à autres, histoire de pouvoir discuter de tout et de rien à travers la D/s notamment mais rien de plus. 
En revanche, je n'ouvre pas les portes à tout mes privés. Bien loin de là. Je sélectionne un maximum ce réduit le nombre de personnes à qui je réponds. Tant mieux car sinon je ne m'en sortirais plus. 
Tout membres venant me voir et sans intérêt dès leur abord de conversation, qui ressemble à une recherche de plan sexe ou un manque de respect d'une façon ou d'une autre... je ferme illico sans répondre dans certains cas ou s'il me reste un minimum de diplomatie, je réponds mais je fais part que je ne donne pas suite ne correspondant pas aux attentes de la personne. 
Même que je peux accorder le bénéfice du doute au sein de la discussion, je reste méfiante. Je reste sur mes gardes. On ne sait jamais. 
Un exemple qui peut paraître banale pour certains mais pas pour d'autres, je ne communique pas mes coordonnées (que ça soit mails ou skype, etc) sur le site dès la première discussion. Ca me donné un cliché du même genre "je couche pas dès le premier soir" (sourires). Mais bon c'est un principe que je me donne et que je respecte au mieux possible. 

Récemment, j'ai pû transmettre certaines de mes coordonnées pour pouvoir continuer  la ou les conversations de façons plus personnelles, plus privées. 
Je sais que ça peut paraître mal vu pour une personne soumise ou une future personne soumise de pouvoir s'imposer mais lorsque je décide le laisser le bénéfice du doute, je ne cache pas mes restrictions pour pouvoir avec accès à mes coordonnées et la continuité des échanges. 
Pour moi, donner ce genre d'infos, c'est source d'une confiance. Si mes restrictions ne sont pas respectées, cela signifie que finalement j'ai accordé confiance pour rien. 
Je tente de relativiser en me disant "qui tente rien n'a rien" mais difficile de ne pas cacher ma déception. 
Si je transmets mes coordonnées c'est pour que l'on s'intéresse à ma personne, peut-être aussi pour échanger sur mes visions et mes besoins via la D/s et pas mon physique. Si l'intérêt devient mon physique, cela signifie que nous n'avons pas les même priorités, ni les même intérêts surtout !! 
Je ne suis pas du genre à faire de webcam. Même en tout bien tout honneur. 
Je ne dis pas que je n'en fais jamais. Cela reste très rare !!! 

Tout comme c'est très rare de pouvoir aussi pouvoir échanger sur des personnes qui s'intéressent et/ou pratiquent la D/s...
Jusqu'à présent, tout mes échanges ont pu être des échecs totales. 
Je n'arrive pas à pouvoir trouver de personne qui puissent notamment être sur les même longueurs d'ondes que moi. 
La plupart font partis de ce que j'appelle "la catégorie des crèves la dalle du sexe"... Autant dire que tout est dans le titre de la catégorie, y'a pas besoin d'en rajouter. 

Ces derniers temps, j'ai pu notamment faire l'exception, me dire que je devais avoir les idées moins arrêtées, et j'ai pu tolérer à ce que je puisse me montrer très vaguement par webcam. 
J'ai laissé le bénéfice du doute par rapport aux discussions qu'on avait pu avoir précédemment. Je rassure, cela fut très soft, rien de bien méchant, mais j'ai pu me surpasser tout de même. 
Malgré nos discussions, malgré nos échanges, je me suis fait encore avoir une fois... 
Bizarrement quelques jours après, pas de nouvelle... Silence radio. 
Dorénavant c'est terminé, je ne ferais plus de webcam, même en tout bien tout honneur, même en soft, même en toute sympathie : trop bonne, trop conne !!! 
Ca sera le choix entre faire connaissance sans webcam, photo, en prenant le temps ou rien du tout !!!!! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire