Mardi 15 octobre
Actuellement, je rencontre un souci. J'ai beau retourné le problème dans tout les sens, vu notre dernière discussion à ce sujet, je sais très bien que notre vie de couple côté intime deviendra difficile.
Il n'arrive pas à être terre à terre naturel et spontanné. Il m'a bien dit clairement qu'il ne savait pas comment s'y prendre sexuellement parlant parce que pour lui, tout ce qui pouvait "m'offrir" avant, il le faisait et le pouvait uniquement aprce que j'étais sa soumise et qu'il réagit ainsi uniquement avec "des soumises".
Texto, il m'a sorti "Tu ne comprends pas que j'ai pas su comment m'y prendre car ce que tu attends de moi, je peux l'offrir uniquement à mes "soumises" et notamment à MA soumise. Tu n'es plus MA soumise, tu ne M'appartiens plus. Tu as demandé ta liberté, tu l'as eu... donc voilà !".
Cette réaction là je m'y attendais !!! C'est lui qui m'impose un délai pour demander ou non ma liberté et il me le reproche après... Il n'assume pas totalement !!! Super !! Une fois de plus, je vais devoir remonter les manches toute seule.
Je peux plus ou moins le comprendre. Le connaissant et connaissant ses visions, je me mets à sa place et oui, je le comprends. Je le comprends mais après coups, j'ai dû mal à l'admettre et l'accepter.
Il me connait, il sait comment je fonctionne. Je le connais, je sais comment il fonctionne.
Il connait mes envies et mes besoins (ndlr : ça fait bizarre de pouvoir parler à nouveau de "besoins").
De ce fait, comment peut il négliger, zapper tout ça ??
En réagissant comme ça, comment peut-il nier qu'il est égoïste ? Comment peut-il penser autrement que de penser uniquement à son bien-être ?
Il oublie que maintenant son bien-être n'est plus prioritaire mais au même niveau que le mien. Il lui faudra du temps, c'est certain.
Qu'on soit en couple D/s ou en couple vanille, ça ne change rien : je reste toujours là même, avec ma personnalité, mon tempérament, mon caractère... et je n'ai pas l'intention de fermer ma bouche et attendre que "Meussieur" se réveille.
Trop bonne, trop conne : je suis quand même tolérante, j'accepte qu'il puisse avoir des soumises malgré tout (ça veut dire accepter qu'il puisse y consacrer du temps, être coquin, et tout ce qui s'en suit) et là en gros il est en train de me faire comprendre que je n'ai pas le choix d'accepter et de cautionner qu'elles auraient tout et moi plus rien !!!!
Alors ça non !! Je ne peux pas laisser passer.
Etant un peu perdu, et que nous sommes en couple libre, nous sommes libre, autant lui que moi a continué ou arrêter la D/s à côté de notre couple proprement dit. Il peut avoir des autres soumises (comme ça a pu déjà être le cas avant) et moi je peux, si je le veux avoir un Dom de mon côté. Perso, je ne me sens pas prête à recommencer quoique ce soit à ce niveau là me concernant. Il faut déjà que je m'adapte à notre "nouvelle vie". Lui de son côté ne sait plus où il en est. Il peut avoir quelques contacts. Il ne s'en cache pas, on parle beaucoup ensemble, on se dit tout !!
Accepter qu'il puisse se "remettre dans le bain" oui mais en abuser et en faire une priorité par rapport à Nous : ça Non !!!
Chacun sa place ! Notre couple et notre famille avant tout !!!
Comment je peux accepter qu'en ayant tout sur place, ça ne lui convienne pas, ça ne lui suffit pas !!??
Et après on va dire que c'est moi qui ne sait pas me contenter du peu que j'ai !! ?? C'est moi l'insatiable de service ?? Il ferait mieux de se regarder avant de me balancer ce genre de choses !!
Il se met des freins dans notre vie intime sous prétexte que nous n'avons plus de statuts l'un envers l'autre. Faut il vraiment avec un statut pour pouvoir désirer la personne qu'on aime ? Pour pouvoir lui faire part ? Pour pouvoir lui partager ? Pour pouvoir être spontané et sincère ??
Je n'arrive pas à comprendre comment il peut faire pour pouvoir mettre autant de barrière alors qu'il ne cesse de me répéter qu'il tient à moi plus que tout.
Comment il peut manquer autant de réalisme en vivant sur sa ptite planète et se déconnecter de notre réalité ? Comment peut il pouvoir avoir besoin de se lâcher avec des inconnues, pouvoir s'offrir autant, pouvoir offrir autant à des inconnues, à des femmes de passages dans sa vie ?
Logiquement, on réagit ainsi quand on a plus personne sur qui compter, quand on a plus d'amour pour personne en particulier !!! Logiquement on se donne, se dépasse pour démontrer à quel point on aime... et pas à n'importe qui.
Comment peut il dire qu'il m'aime après tout ça ???
En résumé, je n'ai plus le droit à rien hormis de l'affection, de la tendresse et de la compassion alors que je suis censée être la femme qu'il aime.
J'en ai conclu que puisqu'il ne se sent pas prêt à ce niveau là, sexuellement ça va être "banal". Je n'ai pas envie de banalité ! Je ne peux pas puisque je ne pourrais plus avoir ce dont j'ai besoin, puisqu'il a décidé de ne plus me donner de dont j'ai besoin.
Ok, qu'il en soit ainsi. Je vais respecter ses visions (contrairement à lui qui ne respectent nullement les miennes) : il se donnera comme bon lui semble envers ses chiennes en chaleur, pire que nymphos sur les bords et moi j'irais chercher ailleurs ce que je n'ai plus sur place.
Après tout nous sommes en couple libre, non ? Avant je ne m'en suis jamais servi parce que j'avais tout ce dont j'avais besoin. Pourquoi aller ailleurs quand on a tout sur place ?
Dorénavant c'est une réalité, je n'aurais plus tout. Alors oui, si cela doit se faire, pourquoi pas, aller chercher ailleurs ce que j'ai plus avec moi.
Je suis lucide. Je sais très bien que pouvoir me trouver un 5 à 7 en trouvant un feeling, pouvoir me faire désirée sexuellement tout en me faisant respectée (c'est à dire de ne pas être considérer comme un jouet sexuel ou une chienne en chaleur...), ça va être coton !!! Sans oublier que le fait d'être disponible que très ponctuellement ne va rien facilité...
Je verrais bien avec le temps...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire