Mardi 18 sept
Comme on pouvait s'y attendre, cela fait une semaine que je réfléchis si je dois ou non ma demande qu'il acceptera quoiqu'il en soit.
Comme on pouvait s'y attendre, cela fait une semaine que je réfléchis si je dois ou non ma demande qu'il acceptera quoiqu'il en soit.
Ce qui est sûr est que je n'ai aucune envie de le faire ! Je n'ai pas envie d'en arriver là. Si toutefois ça devrait être le cas, est ce qu'on va le supporter ?
Pour moi, lui demander ma liberté et qu'il l'accepte c'est synonyme de mettre donner corps, coeur et âme au cours de ces trois ans, à lui, rien qu'à lui, pour rien.
C'est énorme de ressentir un put... de grand vide si soudain !!! Et pourtant...
J'ai passé à prendre trois ans sur moi, à me dépasser, à me surpasser, à perdre beaucoup, à faire comme bon lui semble, à aller dans sa vision des choses (en laissant derrière moi les miennes), à tout faire (dans la limite du possible, bien entendu) pour le satisfaire.
Tout ça pour quoi ? Pour attendre encore et encore ? Pour n'avoir aucun résultat ? Pour avoir encore et encore du silence et de la distance ? Pour me prendre en pleine poire que je ne fais que le décevoir ?
Que je fasse ou non dans son sens, ce n'est jamais assez !
J'ai tout de même patienter jusqu'à ce soir.
Hier, il m'avait dit qu'il serait en congés, je me suis dit que naturellement, il serait logique qu'il m'accorde un peu de son temps indirectement me démontrer de l'attention et son intention de vouloir continuer notre relation D/s.
Au lieu de ça, il m'annonce qu'il a prévu de passer la journée avec des collègues pour leur faire visiter la capitale. Malgré les circonstances, on peut encore voir où se trouve ses priorités. "Meussieur" préfère s'exiler au lieu d'affronter la réalité, et au mieux, de résoudre les conflits personnels.
Et après il va me faire croire qu'il me fuit pas ?? Il va me faire croire qu'il est toujours là pour moi, en toutes circonstances (comme il sait si bien le dire) ?? Foutaise !!!!!!!!
Je reprends sur moi.
Je souffle un bon coup.
Ma bonne foi me montre qu'il faut lui faire encore confiance : qu'il a besoin de ce bol d'air pour pouvoir souffler, se reposer, se vider la tête... et ainsi, sera sûrement et logiquement plus disponible en soirée.
Encore une fois, j'ai espéré pour rien. Encore une fois, je lui ai fait confiance pour rien !
Tout ce dont j'ai eu le droit a été un simple sms en journée me disant que sa journée se passait bien et un autre sms en début de soirée pour m'annoncer qu'il préférerait me laisser devant la télé, lui devant son programme TV et allant se coucher peu de temps après.
Là, il va me dire qu'il ne pense pas qu'à lui ?? Qu'il n'est pas égoïste ? Qu'il pense à mes besoins ? Qu'il ne me fuit pas ??
"Il est fatigué" : aarrffff : sa phrase fétiche depuis un long moment !!!!
Oui, c'est certain ! Il est fatigué. Fatigué de moi !! Fatigué que je l'attendes et que ma patience arrive à bout. Fatigué que je n'arrive pas à pouvoir le satisfaire comme il le voudrait.
C'est moi et moi seule sa raison de sa fatigue !!!! Fatigué de devoir m'entendre et ne pas être en accord, fatigué de devoir m'accorder du temps, fatigué de devoir me donner de l'attention pour éviter que je me sentes délaissée à un moment donné. JE le fatigue !!
C'est difficile à dire et à assumer mais son comportement me démontre bien que je suis l'unique raison de son mal être ! Son comportement me démontre bien qu'il n'a plus de conviction, plus d'envie, plus de motivation à m'accorder du temps en tant que "sa soumise officielle". Ca me fait beaucoup de mal mais c'est ainsi. C'est une réalité : je suis lucide coûte que coûte !!! Quitte à en souffrir.
Pourquoi ??? La réponse est toute simple. Il ne l'admettra jamais, c'est certain. Si avec tout les efforts, les dépassements de moi-même que j'ai pu faire jusqu'à présent et au cours de ces trois ans et encore doublement ces huit derniers mois, à pouvoir l'attendre, attendre qu'il soit prêt, attendre qu'il réfléchisse, qu'il se remette en question... Si avec tout ça, je n'ai pas réussi à le satisfaire et bien je n'y arriverais jamais !
Comment satisfaire quelqu'un qui n'ait jamais satisfait ? Comment satisfaire quelqu'un qui en demande toujours plus, encore et encore ? Comment satisfaire quelqu'un qui ne prend pas et ne montre aucune considération de tout ce que j'ai pu faire pour lui et uniquement pour lui ??
C'est IMPOSSIBLE !!!!!!!!!
Si je n'arrive pas à le satisfaire, quoi que je dises, quoi que je fasse, c'est que je ne suis pas CELLE qu'il attend. C'est que je ne suis pas à la hauteur de ses exigences. Si je n'y suis pas arrivée après ces trois ans partagés, c'est pas maintenant ni après que j'y arriverais !
C'est moi qui le déçoit ! C'est moi qui le rend insatisfait ! C'est moi qui le rend malheureux !
Alors c'est à moi de dire STOP que je le veuille ou non.
Je ne veux que son bien-être et son bonheur !!! Je ne supporte plus d'être la cause de l'opposé. Il est temps de dire stop. Arrêtons les frais tant qu'il en est encore temps.
Ca va être complexe mais je vais tenter de lui expliquer avec mes mots le choix de ce soir. Lui expliquer que de lui-même, sans le vouloir, avec ses agissements et son comportement, je n'ai pas été et ne serais jamais LA Soumise dont il attend, qu'il espère tant...
Je sais d'avance que ça va être autant difficile pour lui que pour moi. Il va lui falloir du temps pour avaler la pilule, pour accuser le coup, pour accepter, pour pouvoir tenter de me comprendre, de se rendre à l'évidence : il a trop tirer sur la corde d'un coup concernant la patience et le fait que s'il me trouve impatiente ça démontre bien qu'il a mis la barre trop haute me concernant à propos de ses attentes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire