lundi 5 août 2013

Bilan de ce mois de juillet...


Nous y sommes arrivés : la dernière semaine de vacances. Celle que je redoutais tant. Vous allez vous dire pourquoi donc ? 
Maître lui dirait que je manque de confiance en moi, que je suis trop pessimiste... En attendant, mes appréhensions ne se sont pas trompées. A croire que je pourrais être devine... 

Sachant que c'est la dernière semaine de vacances de Maître, je me demandais comment il allait réagir, comment il allait la gérer. Allait-il, enfin, en profiter pour pouvoir nous faire évoluer... ? 
Logiquement, quand on arrive à la fin de quelque chose qu'on apprécie, on fait tout pour pouvoir en profiter, pour pouvoir mettre bouchée double, tout faire pour avoir aucun regret, pour que tout se passe bien. Ben là, non... 

C'était la dernière semaine où on pouvait avoir du temps tranquille, avoir du temps pour nous deux (en sachant que mon grand est en vacances près de l'Atlantique avec ses grands-parents et ne rentrait pas avant le week-end), avoir du temps pour pouvoir profiter de pratiquer un peu de D/s et/ou de BDSM... Ben là, non... 

Au lieu de tout ça, Maître a préféré passer son temps pour avancer sur son jeu en ligne via internet. Il a préféré passer son temps à parler, mettre en place des stratégies via Skype avec ses alliés. Il a préféré commencer à me préparer pour pouvoir le remplacer, l'aider à avancer dans son jeu car il sera moins disponible reprenant le travail et pouvoir avancer tout de même au même rythme. 
Forcément, c'est beaucoup plus important et mieux de tout préparer pour pouvoir avancer sur un jeu que dans la vie réelle !!!??? 

Bizarrement, ça me rappelle des souvenirs... N'aurais-je pas déjà vécu ce même genre de situation à la même période l'année dernière ? N'est-ce pas ce début de situation qui fut le début d'une tombée vers l'enfer dans mon entente et ma vie de couple D/s avec Maître, l'an dernier ? 
Drôle de coïncidence... je dis ça, mais je dis rien... 

Oui, effectivement, parmi ces quatre semaines, il y a eu des bons moments. Maître a réussi a pouvoir nous consacrer du temps rien que pour nous deux. Il a pu répondre à une petite partie de mes attentes (même si je suis censée ne pas en avoir... désolée mon côté humain reprend le dessus). 

On peut se dire : mais pourquoi elle se plaind ? pourquoi elle est pas contente  ? pourquoi est-elle autant déçue ? 
Peut-être que j'avais mis trop d'espoir dans ces fameuses vacances ? Peut-être que j'avais trop espérer pouvoir profiter d'avoir des temps intimes un peu plus que d'habitude en sachant que mon aîné était souvent absent partant en vacances ici ou là ? 

Oui, en effet, j'aurais osé espérer pouvoir PROFITER du temps libre dûe à l'absence de mon fils pour pouvoir me sentir d'avantage Sienne, pour pouvoir avoir du temps rien que pour Nous, rien que pour Nous Deux ! 
Est-ce de trop ? N'est-ce pas humain ou naturel de vouloir et pouvoir passer du temps entre adultes quand l'occasion se pose ?? 

Après, comme je l'ai dit, Maître m'a consacré une partie de son temps libre qu'il voulait bien m'accorder. Je sais : je devrais m'en contenter... Mais comme par hasard, après réflexion, cela tombait au moment où le jeu virtuel de Maître était "calme", où il avait peu d'actions à effectuer, où il n'avait pas besoin d'y consacrer beaucoup d'attention. 
Je le voyais bien : limite il tournait en rond pour s'occuper au cours des journées. Quand je lui en ai fait part, il me l'a même avoué de lui même "euh... oui en ce moment, c'est un peu calme... on est en période de vacances... les grosses attaques sont passées...". 
J'avoue qu'à ses réponses, j'ai pu m'en satisfaire. Je m'étais dit "qu'enfin", peut-être, qu'il allait (pas me mais bien nous) Nous consacrer du temps. 
Malheureusement, cela fut de courtes durées. Comme on dit souvent : toutes bonnes choses ont une fin. Super : parmi quatre semaines, j'ai eu le droit à trois jours d'attentions intenses et concrètes, étalés sur une semaine. 

J'appréhendais et je redoutais le moment où l'action allait devoir reprendre sur le jeu. Dès que je me suis aperçue que Maître commençait à être de plus en plus distant, me laissait du temps pour moi sans m'ordonner quoique ce soit, sans me faire une réflexion ou une remarque sur quoique ce soit, en se rendant de plus en plus sur son ordinateur ; j'ai de suite compris. J'ai compris que ça y est, mon temps était révolu, qu'il fallait que je me fasse de passer au second plan, qu'il fallait que je prenne sur moi pour faire profil bas. 
J'ai réussi à tenir tant bien que mal. A mon sens, il abuse de mon statut de soumise car il s'est très bien que n'importe qui d'autres pourraient le supporter. Je doute même qu'une autre soumise le supporterais aussi... A croire que je suis la bonne cruche ??? 

Pourquoi je n'en ai rien dit ? Pourquoi je ne lui en ai pas parler ? Pourquoi, je n'ai pas cherché à pouvoir voir avec Maître, à communiquer, moi la première qui sait et qui dit que la communication est la solution à tout ?? Mais pourquoi donc ??? 
C'est très simple : la dernière fois que j'ai pu faire part que notre couple manquait d'intimité, manquait d'avancement dans notre relation D/s, j'ai eu le malheur de me prendre dans la poire que ce n'était pas une découverte que j'avais plus de besoins sexuels à satisfaire que lui, que j'étais trop demandeuse par rapport à Lui, que le sexe ne résoud rien, qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie... ect. Bref, une fois de plus, c'est encore de ma faute... comme toujours et j'ai même pu en être punie. 

Un exemple tout bête : hier, c'était la vraie journée libre qui nous restait. On avait tout Deux du temps libre, sans urgence particulière, notre petit devait faire la sieste car il a peu de fatigue notamment suite au chaleur à rattraper. On avait juste dans la soirée, prévu de pouvoir aller voir une animation de feux d'artifices offerte par la communauté de communes. 
Au lieu de pouvoir profiter de cette dernière journée de liberté, voici le programme de la journée super passionnant et envoûtant : 

Matin : 
- petite grasse matinée
- petit déjeuner
- lavage de la moitié des vitres de l'appartement (pendant que "Meussieur" jouait sur son ordinateur et parlait en audio sur Skype) 
- passer la serpillère dans les pièces principales (vu que Maître venait de passer l'aspirateur) (pendant que "Meussieur" est sur son jeu)
- préparation du repas (pendant que "Meussieur" est sur son jeu)
- s'occuper du petit (pourquoi le ferait il puisqu'il est sur son jeu ?)

Après-midi : 
- vaisselle (pendant que "Meussieur" est sur son jeu)
- s'occuper du petit et le mettre à la sieste (pendant que "Meussieur est sur son jeu"
- rangement de la cuisine (pendant que "Meussieur" est sur son jeu)
- rangement de la cusine (pendant que "Meussieur" est sur son jeu)
- prise de douche (pendant que "Meussieur" est sur son jeu
- tentative de m'occuper l'esprit, de me détendre avec de la lecture pendant que "Meussieur" est toujours sur son jeu et Skype avec ses super-potes... 
- descendre faire le reste de courses tous ensemble (vu que le ptit n'arrivait pas à s'endormir du fait que Maître parlait trop fort avec son casque via Skype pour encore et toujours son foutu jeu virtuel)
- rangement des courses (à peine la moitié et Maître a couru sur son ordinateur pretextant de me laisser faire pour ne pas que je râle par la suite)
- tentative de me consacrer du temps pour pouvoir prendre sur moi et me calmer car la pression commençait à monter sérieusement de mon côté
- préparation du repas (pendant que "Meussieur" est sur son jeu)

Soirée : 
- vaisselle (pendant que "Meussieur" est sur son jeu)
- rangement de la cuisine et de la salle à manger (pendant que "Meussieur" est sur son jeu) 
- mise en accord avec une amie pour se retrouver afin d'aller aux feux ensemble (pendant que "Meussieur" est sur son jeu). 
- sortie aux feux d'artifices, tous ensemble avec mon amie
- retour des feux : préparation du couché du petit
- mise à jour et mise de diffusion des photos prises des feux (pendant que "Meussieur" était sur son jeu)
- Coucher : attendre quelques instants que "Meussieur" finisse ce qu'il a faire et vérifier de ne rien oublier via son jeu. 
- Discussion de choses et d'autres, tout Deux enlacés, avant de s'endormir (même si j'aurais espérer plus malgré que je savais que si j'en parlais il allait me dire qu'il était trop fatigué, qu'il n'allait pas tenir... paroles habituelles). 
- et... ??? rendez-vous au lendemain matin ! 

Quand je vois ce rythme là et me dire que c'est le genre de journée que je peux connaître très souvent avec Maître, j'ai vraiment l'impression d'être un vieux couple !! J'ai l'impression que ça fait trente ans que nous sommes ensemble, que la vie est déjà derrière nous, que nous avons vécus tellement de choses qu'on se laisse aller par la routine, qu'il ne faut surtout casser cette fréquence régulière pour ne pas perdre ses petits repères... Tout d'un vieux couple !!! 
Mais merde, on a à peine trente ans !!! Et on vit déjà comme si ça faisait autant qu'on vivait sous le même toit ? Y'a pas un souci là ? La vie n'est pas synonyme de rituels, rigueur, habitudes, rythmes, cadences, repères !!! Il faut un minimum de tout ça, certes mais pas que !!! Il faut aussi pouvoir savoir profiter des bons moments ! Savoir s'accorder du temps pour soi et prendre le temps de vivre tout simplement !! 

Il a toujours une excuse pour ne pas avoir envie de passer des moments intimes avec moi : pas nécessaire, pas le temps, pas envie, fatigué, pas le bon moment... Voir même, il m'a déjà sortie que je pouvais lui couper l'envie parce que dans la journée je n'avais pas fait la conchitta comme il l'aurait attendu, souhaité. 
Avec tout les redoublements d'efforts que j'ai pu faire concernant les tâches ménagères (ok, je suis pas parfaite... et je le serais jamais, je suis comme ça et je ne tiens pas à n'être ce que je ne suis pas), qu'est ce qu'il y a encore que j'ai pu oublier de faire ? qu'est ce que je n'ai pas fait qu'il lui a coupé l'envie ? qu'est ce que j'ai pu dire de travers pour ne pas lui donner envie ? qu'est ce que je n'ai pas fait pour manquer de satisfaire à mon Maître ? Ah si, à un moment donné, hier soir, vu qu'il ne m'a pas préparer, il n'a pas réussi à me sodomiser. Est-ce ça qui lui à couper l'envie après malgré qu'il m'a dit que ce n'était pas grave et qu'on passait à autres choses ??? 
J'ai redoubler d'efforts concernant le côté vestimentaire : que ça soit à l'extérieur ou chez Nous. Lui même peut me répéter quelques compliments, mots tendres sur mon physique... qu'est ce que j'ai pu faire encore pour qu'il n'arrive pas à me désirer ?? Pourquoi je le désire plus que lui me désire ? De manière naturelle ne devrait-ce pas être l'inverse ? 

La dernière fois que j'ai tenté de pouvoir lui faire part de mes ressentis dans les même circonstances, il m'a pris pour une nymphomane (ça fait toujours super plaisir...) et j'ai même été punie en conséquence parce que soit disait que j'ai pas su rester à ma place, j'ai été trop expressive... 
Je n'ai pas du tout apprécier la nature de la raison de cette punition. En moyenne, si, quand Maître me punit, avec de la réflexion, je sais très bien que je le mérite mais là... ??? Même en réfléchissant, j'ai ressenti et je ressens toujours une injustice de sa part. Au moins ça prouve bien qu'il n'arrive pas à se mettre à ma place et à me comprendre. J'ai pas dit qu'il ne tentait pas de le faire mais il n'y arrive pas. J'ai beau tout faire, en parler avec lui, il ne comprend pas et ne comprendra jamais. 

Dire que je suis obligée de me noyer dans la lecture pour pouvoir ne pas m'emporter, pour pouvoir me maîtriser (mais le grincement de dents n'ait pas loin pour autant) !!! Obligée de poursuivre ma trilogie et de tenter de m'évader de le séduisant personnage dont les caractéristiques ressemblent beaucoup à la personnalité de Maître (sauf que la différence est que lui au moins, là désire à tout temps, tout moment, se retient mais sait écouter ses désirs pour elle). Pour lui, limite c'est normal. Ben oui : il se contente de me voir occupée comme ça je le laisse tranquille, je lui fous la paix et surtout, je ne me plainds pas ! Wahou, quelle philosophie !!! 
Dire qu'il en arrive à se satisfaire à lire des histoires érotiques sur des sites pornaux. S'il n'a pas tant de besoins sexuels que ça à assouvir, comme il me le dit si bien, pourquoi va-t-il ressentir le besoin de lire ce genre de choses ?? Ah ben oui, je me transformerais en grosse salope dévergondée qui suce et qui couche avec n'importe qui, à tout va, juste en claquant des doigts, là ça l'existerait peut-être d'avantage ? Peut-être qu'il aurait beaucoup plus envie de moi ? Peut-être que lui serait plus désirable ??  
Malheureusement, je suis soumise à Maître mais je suis encore respectueuse et digne de mon corps : je ne suis pas une "Marie couches-toi là". 

Enfin voilà le résultat est le même : Maître est super content de ses vacances car il a pu apprécier que je puisse faire la boniche à l'appartement et que je la mettes en veilleuse concernant mes désirs le concernant, que je ne l'ai pas harcelé concernant mon manque d'attention au niveau D/s et moi de mon côté, je reste une fois de plus sur ma fin avec mon incompréhension et ma frustration... Mais c'est tout à fait normal !!! 

J'ai répondu à ses exigences et ses attendes me concernant dont on a pu parler : j'ai réussi à pouvoir rester à ma place un maximum, à ne pas réclamer, le laisser tranquille, le laisser respirer, éviter de pester à tout bout de champs, prendre sur moi, garder mon self-contrôle à son top... 
QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE DE PLUS POUR QU'IL AIT ENVIE DE ME FAIRE OBEIR, DE M'ACCORDER DE L'ATTENTION un temps soit peu, AVOIR ENVIE DE MOI NATURELLEMENT SEXUELLEMENT COMME UN ETRE HUMAIN ???????????????????? 

Ce qui me met hors de moi aussi est quand Maître me balance "ben puisque j'arrive pas à pouvoir te satisfaire et avoir les même besoins sexuels que toi... tu peux aller voir ailleurs, je te retiens pas !". 
Bien sûr : nous sommes un couple libre, bien entendu que je pourrais aller voir ailleurs mais à condition de le vouloir !!!


Il n'a pas compris que je pourrais aller voir n'importe qui (et c'est pas les occasions qui manquent) ça ne changerait rien : c'est de lui et uniquement lui dont j'ai besoin et dont j'ai envie. Il n'y a qu'envers lui que je ressens autant de désirs, tant de vouloir lui obéir, le satisfaire ou sexuellement parlant ! 
Le jour où Maître aura ce même ressenti... ça sera vraiment Noël ! Faut pas rêver : le Père-Noël n'existe pas (ce n'est qu'une illusion). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire