vendredi 30 janvier 2015

J -7... On s'y approche...

Et non.... je ne suis pas à J -7 des 50 nuances de Shades.... 

Et oui, je vois presque tous les fans, autour de moi, être impatiente de la sortie de l'adaptation du roman "50 nuances de Grey"... J'avoue que je suis curieuse aussi, ayant lu les trois tomes, j'aimerais voir ce que ça va donner en cinématographie et surtout relever ce qui a été enlever ou rajouter pour "ne pas choquer" la bonne moyenne de personnes vanilles... 

Cependant, ce n'est ni ma priorité, ni ma préoccupation à l'heure actuelle. 
Il y a un évènement particulier qui compte plus pour moi en ce moment et qui ne me quitte pas chaque jour jusqu'au jour J... 


A la fois, j'ai envie, je suis un peu impatiente, j'ai hâte et j'appréhende aussi... 

J'ai envie car le côté physique, réel, me manque. 
Je pourrais, depuis le temps que je suis passée de couple D/s à couple vanille, commencer à m'y faire... Hé ben non pas du tout... La D/s est tout autre chose... 
Peut-être que ce ressenti d'appartenance me manque aussi : ça, seule, une personne soumise à sa personne Dom peut le comprendre. 

J'appréhende aussi sur plusieurs choses : je complexe sur mon corps. Je suis assez banale, classique mais j'ai quelques difficultés à assumer certains changements de mon corps dus à mes grossesses et au fait que je vieillis aussi. 
J'appréhende également de ne pas être à la hauteur de ses espérances par mon manque de pratiques depuis le temps. J'ai la crainte d'avoir un peu perdu et d'être moins résistance. 
Je manque sûrement de confiance en moi. Je me console en faisant confiance à mon Maître me disant qu'il a toujours réussi à s'adapter jusque là donc il y arrivera bien à ce moment là. 

Maître a pu me faire part de ce qu'il avait prévu au cours de ces 24h ensemble. De ce fait, je sais à quoi m'attendre dans l'ensemble. Ce qui peut me rassurer. 
Il y a certains exercices prévues que je n'ai pas encore connus malgré mon expérience précédente. Paradoxalement, jusqu'à présent, je n'ai pas de crainte à ce niveau là. Je pourrais même dire que j'ai hâte de pouvoir les découvrir... 

Je suis aussi consciente que j'ai de la chance que Maître va faire autant de distance pour que ça soit réalisable. Quand je peux lire certains témoignages, ici ou là, ça conforte en plus la chance que j'ai. J'en profite pour le remercier de cet effort là. 
Je tiens aussi à faire aussi un ptit clin d'oeil à mon compagnon qui me permet de me libérer en tant que "femme" et "maman" pour me consacrer à ma relation D/s. Ca aussi ce n'est pas donné à tout le monde, je le sais bien. 
En plus, avec mon emploi du temps professionnel, ça n'a pas été si facile de pouvoir trouver une disponibilité commune... 

Maintenant, on y est presque.... Plus qu'une petite semaine.... 
Je ne suis pas la personne soumise parfaite, je commets des erreurs, des fautes, des bétises mais j'ai qu'un souhait pour au tant : pouvoir être à la hauteur de ses attentes me concernant, ne pas le décevoir. 

Je ne peux pas parler ce week-end sans parler de la remise du collier. 
Officiellement, Maître me remettra mon collier, son collier... en sommes, notre collier en quelques sortes. 
Je devrais le porter au quotidien dès sa portée. Ca aussi ça va être nouveau pour moi.
Il n'y a aucun doute que je serais fière de le porter. La seule question que je me pose est : est-ce que j'assumerais facilement de pouvoir le porter au quotidien  ? Est-ce que je saurais faire face aux prochaines questions concernant ce nouvel accessoire que je porterais en tout temps ? Est-ce que mon compagnon va réellement l'accepter concrètement de son côté sans que ça joue sur notre couple vanille ? Logiquement oui... mais on verra bien.... 

Pour le reste, je ne vais pas m'avancer.... J'en parlerais certainement dans mes prochains articles... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire